mercredi 13 février 2013

un ptit dernier pour la route

Comme je l'ai dit notre maisonnée compte deux adorables bambins de sexe masculin tout les deux ( enfin pour l instant parce que l'un des deux voudra ptet un jour changer de sexe qui sait )....

Et elle ne comptera pas de nouveau membre, ha ça non, j'ai fermé l'usine de fabrication, mis tout les pauvres travailleurs au chômage ( je suis rien qu'une capitaliste pourrite d'abords ), je ne veux plus, je ne pourrai plus. Parce que j'ai besoin de dormir, parce que je n'ai plus envie de changer des couches, parce que je n'ai pas envie d'avoir à déménager,  parce que je veux leur offrir un accès à la culture et faire tout un tas de choses avec eux et que "c'est la crise ma petite dame", parce que si ils veulent faire des études faut pouvoir assumer, parce que je trouve que je n'ai déjà pas assez de temps pour deux.... pour toutes ces raisons rationnelles et pleins d'autres encore MAIS SURTOUT PARCE QUE JE / ON N EN A PAS ENVIE...  Enfin bref la maison ne comptera pas de nouveau membres.

Ceci dit j'entends très souvent aka trop souvent " quand est ce que tu nous fais la fille".... Heu prenons deux secondes que signifie cette jolie phrase toute mimi ? où est il ecrit qu'il faut obligatoirement des enfants de genres différents? mince alors !  va falloir que je jette un de mes fils par la fenêtre ? " Chéri c'est dans la bleue ou la jaune qu'on met les garcons ?"  Une famille ne peux pas se sentir au complet si elle a des placards remplit de caleçons ( avec des robes ça marche aussi hein ).

il ne manque plus que le chien et tout sera parfait !
Faut il vraiment ressembler à une pub pour être considéré comme une famille épanouie et heureuse, ( quoi que les familles qui leur ressemblent peuvent être heureuse aussi hein ).

Je n'aurai pas de fille.
Je ne ferai jamais de tresses quand elle sortira du bain ( grand kuku a les cheveux longs au pire ).
Je n'habillerai pas de barbie.
Je n'acheterai pas de bottines hello kitty.
Je ne me battrai pas pour qu'elle mette un pantalon chaud au lieu d'une robe qui tourne.
Je ne lui apprendrai pas a mettre du vernis et du maquillage ( heureusement pour elle  car au final jsuis nulle pour ça)...

certes je ne vivrai pas tout ça. MAIS

Je jouerai au foot, même si le terrain est craspou et qu'ils en ont plein les genoux.
Je m'amuserai à leur faire des coupes avec du "gel qui casse les murs".
J'achèterai des basket ben10 et spiderman.
Je me battrai pour qu'ils n'aient pas de scooter.
Je leur apprendrai à être des gentlemans.

Je n'aurai pas de fille et ça me va très bien, la nature est bien faite, comment lui apprendre à devenir femme quand je n'ai pas encore trouvé le chemin de la féminité

Nous sommes quatre dans un joyeux déséquilibre, Trois gars et une moune, c'est pas mal comme ça..... et puis pour compenser on a fait le dernier blond aux yeux bleus comme sur les catalogues et promis demain on achète un labrador  !!!! ou pas .....




2 commentaires:

  1. J'aime ton article c'est tout à fait ce que je ressens... et petite je n'ai quasiment pas joué à la poupée, j'étais très légo, cabanne, voiture... Donc je l'ai toujours dis, je suis faite pour avoir des petits mecs... et je vais les aimer... J'en ai marre des gens qui me regarde avec pitié parceque c'est un autre garçon, alors que je suis heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil lego foot cabannes petites voitures et hier j ai fat un combat d epee avec mes gars ... j adore avoir des ptits gars !!!

      Supprimer