mardi 5 mars 2013

top chef is in the house

et même top chef is in the Kuléboine House !!

J'aime la cuisine, pas la pièce hein, non, j'aime cuisiner c'est un fait établi, j'aime quand la maison sent bon le gâtal, la soupe ou le beurre et les oignons ( oui je suis une fan de l'odeur des oignons qui dorent dans le beurre, ne vous inquiétez pas je retourne bientôt à l'asile )

Alors je suis souvent à la recherche du plat différent qui donne envie de lécher l'écran de mon ordi.

Là pour l'anniversaire de flash, j'ai du faire face aux demandes de Môssieur ainsi qu'a ces goûts...

Après avoir testé les gâteaux de monsieur madame qui déchirent sa mère,  fait une tarte aux citrons qui déchire sa grand mère, il m'a fallu trouver de l’énergie pour un troisième gâtal qui déchire son arrière grand mère.

J'avoue je me suis pas vraiment foulée sur le gâteau en lui même mais le résultat est plutôt sympa.

tchou tchou

Pour ceux qui seraient intéressé ce modèle est pourvu de 2 cakes (style savane), de quelques mini rollos de pépito (pour les roues) de pailles d'or (pour les fenêtres) de bonbons œufs (pour les yeux) de mikado (pour la cage du dino et de la girafe) et de nutella (pour le glaçage) et de quelques playmo pour la déco ...

Il suffit de couper le 1er cake au 2/3 et de déposer le tiers restant sur le dessus pour faire la loco, puis de couper le second cake en trois, d étaler le nutella de partout et de coller le décor pendant que le nut est encore coulant ( moi je l ai fait un peu chauffer au micro onde ça s'étale mieux) laisser refroidir et durcir et hop c'est fini ! pour faire plus vrai j ai utilise des pailles d'or ronde pour la cheminée et pour relié les wagons entre eux...
on dirait un peu Martin non ?
 voila voila, en réalité je me suis pas vraiment cassé le ..., j'ai pas dépensé beaucoup d'énergie, ni beaucoup de soussous. Et surtout je n'ai même pas fait celui que j'avais repéré !!!

Mais

j'ai eu le temps de gonfler des ballons, d'apprendre a faire des chiens des épées et des girafes avec, d'emmener flash faire les courses de son anniv, de pas être épuisé avant l'arrivée des petits invités, et surtout d'être la meilleure la plus forte la best maman encore une fois !!!!! (profitons en ça ne durera pas)

le nez est pas passé loin.




2 commentaires:

  1. tu es la plus forte, la plus balèze (enfin, après mes filles quand même faut pas pousser!!!)l'une de mes filles avait un "truc" comme ça pour un anniv'.
    fille aînée a un blog de cuisine si tu demandes (gentiment) à notre ami google "quand guéna cuizin" il te mène direct chez elle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais de temps en temps chez fille ainee, son blog est sympa. J aime bien comment elle l a meublée ;-) en tout cas encore merci

      Supprimer