mardi 18 juin 2013

quand ....(2)

allez hop !!! une dose de gif pour le plaisir .....

  • Quand mon fils fait un caprice monstre et que je reste calme

  • Quand un enfant au parc me tire la langue 

  • Quand à table j'ai l'impression d'être à la cantine 



  • Quand je leur dit on va à la piscine


  • Quand à 22h30 flash lance un "mamaaaaaan" alors qu'il est couché depuis deux heures 



  • Quand ils jouent calmement et que quand même je vais voir si ils sont pas mort



  • Quand le jeudi soir j'ouvre la cahier de texte et qu'il y a des divisions à faire, une poésie, une leçon d'histoire à copier et les mots.


  • Quand je suis en retard le matin pour aller à l'école !!!



  • Quand la dame de la garderie / crèche me dit que je suis en retard alors qu'il est 18h31 









  • Quand j'essaie d'enfiler une couette toute seule 



  • Quand je vois le manque d'empathie et l'intolérance de certaines personnes, dans les débats stériles sur au choix l'allaitement, le cododo, l'éducation ....



  • Quand je part tout le week end en répétition et que visiblement flash n'a pas envie



  •  Quand on me dit que mes fils sont des beaux gosses 




  • quand mon fils revient de la sortie scolaire en me disant qu'une copine l'a payé 4€ pour s'assoir à coté de lui
  


  • quand je part le matin après une nuit jonché de terreurs nocturnes 









  • Quand c'est au tour de Mr papa de se lever la nuit 


  •  Quand je suis seule et que je m'amuse comme je peux 



  • Quand les trois hommes de la maison sont seuls et qu'ils s'amusent comme ils peuvent





tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup, beaucoup aimé quand tu t'amuses comme tu peux!!! moi pareil, c'est rigolo!!!!!
    le blog d'une instite (une vie de prof) n'est fait que de gifs animés, j'aime bien et original...

    RépondreSupprimer
  2. mais je suis ptdrrrrrr... bravo laetitia, tu as bien expriméce que beaucoup de mamans vivent. ptdr

    RépondreSupprimer