samedi 8 février 2014

C'est ici

C'est ici qu'il y a 7 ans j'ai ouvert grand mes yeux émerveillé.
C'est ici que j'ai toujours pris un plaisir monstre à jouer.
C'est ici qu'il y a trois ans IL m'a donne ma chance.
C'est ici que j'ai jouer à ses côtés.
C'est ici que je me suis confronté a des professionnel tellement doué.
C'est ici que j'en ai chié, pour relever le défi, et être à leur niveau.
C'est ici que je l'ai vu pour la dernière fois,lui qui m'a tant appris et a qui je me suis tant attaché.
C'est ici que j'ai rendu ma mère fière de moi.
C'est ici qu'elle est venue voir sa petite fille, plus si petite, sur cette scène si grande.
C'est ici et depuis ce jour que les je t'aime n'auront plus la même saveur ... jamais !
Hier ...
C'est ici que je suis retourné...
Hier ...
C'est a nouveau ici que j'ai joué...
Je suis arrive devant la porte, j'ai soufflé un bon coup,et je suis entré...
Après quelques larmes... les fantômes du passé m'ont transporté... je suis à nouveau monté sur cette scène si grande si belle ...
J'ai joué à nouveau, je me suis construit de nouveaux souvenirs.
Hier ma mère et lui étaient la à mes cotes, celle qui m'a fait et celui qui m'a façonné... comme pour me dire qu'il faut avancer et s'appuyer sur le passé plutôt que de le pleurer ...
Bref hier j'ai joué ! Et j'ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire