mardi 11 mars 2014

je suis bidon moi aussi !!!

mon bidon et moi c'est une grande histoire !!!!

au plus loin que je me souvienne, il a toujours été là ... enfin je crois ... sur les photo en tout cas il est la ... toujours un peu rond comme si il voulait qu'on le remarque.

Mon bidon est moi on ne s'aime pas trop ... enfin si je l'ai aimé pendant 18 mois en tout ... à chaque fois différemment... mais si fière de le voir pointer et montrer à la terre entière qu'un mini nous grandissait en moi !
Puis soyons franc c'est la seule fois ou avoir un gros ventre était acceptable et où les gens dans la rue le regarde avec un sourire plutôt qu'une moue dégoutée...

Mon bidon, bien trop mou, bien trop flasque qui me fait penser à du jelly.

Mon bidon bien trop gros, qui ne sait pas se faire discret.

Mon bidon qui me gêne pour mettre mes chaussures, et qui a décider de toujours dépasser des jeans.

Mon bidon avec ces creux ces bosses et ces vergetures digne d'une cible de fléchette.

Mon bidon que mes enfants trouve moelleux, et sur lequel ils aiment déposer leur tête.

Mon bidon qui a un grain de beauté qui a grossit avec lui.

Mon bidon que personne ne peux toucher.

Mon bidon qui raconte tellement notre histoire à lui et à moi.

Mon bidon qui m'a protégé quand j'ai voulu ne plus plaire.

Mon bidon avec ces bosses et ces cabosses.

Mon bidon pas du tout photoshoppé ( si ça se dit !! )

Mon bidon plus vrai que nature !!!!


Ce bidon qui devrait bientôt changer se faire plus petit avec quelques balafres en prime, se faire plus petit et me laisser plus de place à moi, car je suis prête à affronter le monde sans me cacher dans ses bourrelets ...

Jsuis bidon moi aussi !!! mais vrai de vrai...


tu veux voir d'autres bidon ...cours par ici :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire