jeudi 2 mai 2013

moune fait du mioum #2

devant l'immense, le grandiose, l'excellent succès (non j'exagère pas du tout même Brad Pitt m'a appelé) du croque cake hier.

Devant l'envie furieuse d'avoir la recette (Brad pitt lui, avait des envies furieuses mais pas de la recette, c'est l'effet Moune il paraitrait).

Je vous l'offre gracieusement !!!

pour un croque cake il vous faut :

- du pain de mie sans croute (si t'en as pas tu coupes la croute)
-1/2 pot de creme fraîche
-2 ou 3 oeufs suivant la grosseur
- du jambon
- du fromage type gruyère
- un moule à cake
- un four

Tu prends du pain de mie sans croute ou tu enlève la croute de celui que tu as. Tu prends un moule a cake. Tu mélanges deux œufs (ou trois ça dépend) avec un peu de crème du sel du poivre de la noix de muscade.

Au fond du moule tu mets un peu de crème une tranche de pain, du fromage, du jambon, du fromage, du pain, de la crème, du fromage,... ect jusqu'en haut et à la fin tu mets de la crémé et du gruyère.

Hop 30 min au four à 210.

J'ai mis du gruyère mais ça aurait pu être top avec du comté ou même un autre fromage type gouda ou reblochon, je tenterai bien même une déclinaison style pain de mie complet, jambon cru, mozzarella, crème et pistou.

A toi de jouer et fais moi admirer le résultat.

méga mioume


tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire