lundi 29 avril 2013

tous les jours je lui dit

Toujours sur une idée de sabine et nanette (elles ont de bonnes idées hein !!!).
Voici un tous les jours version malesque !!!!!!

Putain!!! Mr papa on s'est rendormi, c'est 7h30
Tu réveilles les monstres je fais le ptit dej.
Son pull est sur son lit.
Non pas le tee shirt blanc je le garde pour demain.

Mais comment est habillé kuku il a sport aujourd'hui fallait qu'il mette son jogging

Tu veux des tartines ?
Jte fais un café ou tu le bois au bureau ?
tu veux pas lâcher ton Iphone ?

Tu prends le relais jfile à la douche.
Non... c'est pas le moment de chahuter 
 
Je prend kuku tu prends flash
Je prends le picasso !!

Tu cours à midi, on mange ensemble alors ?
A ce midi !!!
OU
Tu cours à midi, jmange au boulot....
A ce soir !!!!

Tu récupères les loulous

mouha... bonjour
t'as l'air en colère, ils t'ont fatigué
t'as des cernes sous les yeux,
t'as faim toi manges un ptit truc ça ira mieux

Tu fais la vaisselle?
tu veux pas lâcher ton Iphone ? 
Qu'est ce qu'on mange
J'ai pas d'idée
Au fait t'as passé une bonne journée
manges un truc jte dis on dirait que tu vas te suicider

oui les devoirs sont fait encore heureux à 19h30, non ?
t'as passé une bonne journée ?
tu veux pas lâcher ton Iphone ? 
C'est cool que t'ai fait tourné une machine
mais jsuis pas sure que le tee shirt rouge neuf ce soit une bonne idée avec du blanc.

on mange après ou avec les monstres.

Tu les appelles c'est pret
Ne hurles pas c'est pas la peine !!

Sors des toilettes les enfants ont besoin d'y aller avant de se coucher !!!!
tu veux pas lâcher ton Iphone ?

On les couche
Tu fait le movicol, je raconte l'histoire ?
TU PEUX RAMENER TETINE ET DOUDOU
Non c'est pas le moment de chahuter !!
Après tu vas râler parce qu'il fait que nous rappeler

Tu leur dit bonne nuit
Non c'est pas le moment de chahuter s'il te plait

On mange quoi t'as faim ?

Tu vas sur l'ordi/tu vas mixer ?
ha ok moi j'aurais bien regarder un film avec toi
t'as passé une bonne journée au fait jt'ai pas demandé

Tu pourrais me ramener une couette j'ai froid.

Tu pourrais éteindre la lumière j'ai mal aux yeux.

Tu me fais un bisous.

(voix endormi qui se réveille sur le canap)
Ho il est 1h30 tu vas être crevé demain et on va encore se louper
Tu me fais un bisous ?
Tu me prends dans tes bras.
J'adore la sensation apaisante de ton corps contre le mien.

A demain
Je t'aime

Au fait t'as passé une bonne journée ?

halalalalala 


tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire