mardi 17 septembre 2013

fail encore et toujours

Et voila j'ai encore failé....  en fait je me loupe très trop souvent mais je le raconte pas toujours!!!!!

Septembre oblige j'ai pris mon lot de résolution cette année.... oui moi je suis une rebelle jusqu'au bout des poils pubiens je ne les prends pas en janvier mais en septembre mes résolutions ....

C est le moment!!!!  


Donc me voila partit pour me mettre enfin au sport :
La gym? non c'est pas pour moi
La danse ? ok qui se porte volontaire pour le balai coincé dans mon rectum
La zumba?  Pas très envie de mourir d essouflement tout de suite
Le yoga?  On a dit un sport!!!
La boxe?  Je tiens trop à mon nez
Le velo?  Je te rappelle que c'est déjà bientôt l'hiver
La piscine?  remontes !!!

Il me restait 3 solutions le roller derby (j'adore le roller ) le judo et l escrime....  mon choix c'est fixé sur l'escrime.



Le premier cour s'est bien passé, j'ai craché mes poumons, j'ai transpiré comme une vache espagnole!!!!  Et le lendemain j ai pu faire un cours d'anatomie grâce à mes courbatures multiples et variés....  normal....

J'ai mal là puis la puis là... 


Le second cours a bien commencé, l'échauffement fut bien plus complet, j'ai encore sué toutes les larmes de mon corps.... mes muscles sont la et ils me rappellent leurs existences en me brûlant bien gentillement!

Premier combat au bout d'un moment lors d'une fente magistrale.... j'entend "CRAAAAAACC" comment ça "craaacccc" ha oui tiens là ça fait mal!!!!  Là ici mais où donc.....  et ce crac qu est ce que c'est!!!!

Le crac ? c'est un beau claquage !!!...Un claquage de ma fesse droite!!!!!  je me suis claqué la fesse droite !!!! je suis la seule femme au monde à réussir à me claquer le cul !!!



Voila là je suis avachi sur mon canapé.... j'ai mal mais au moins ça fait bien rire Mr papa!!!!!

2 commentaires:

  1. Désolé, nan vraiment je suis désolée car je rigole comme une baleine !!!!
    Claquage du cul, p*tain je ne m'en remets pas ^^
    (bon ceci dit je me suis déjà déplacée une vertèbre en marchant hein :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais vas y rigole et un jour peut être je te raconterais comment je me suis pétée les deux chevilles en même temps et que je suis restée là le cul par terre à ne pas pouvoir me relever vu que je n'ai que deux jambes !!!!

      Supprimer