mardi 10 septembre 2013

les kuléboines en vacances ..part 2 ...

Nous voila partit très très tard pour nous pauvre parents de souvigny, on avait pris un hotel sur la route a une heure et demie de là (note pour la prochaine fois prendre plus près parce qu 'a 1h du mat c'est tres tres dur).
Les enfants étaient ravi ... un hotel !!!! tu rends compte !!!! on est jamais allé !!!! ouais bon calmez vous les gnomes un formule 1 pour 4 jsuis pas sur qu'on passe la meilleure nuit de notre vie.

allez les garcons en haut tout les deux ... (on a été rebel dans une autre vie)


Nous passerons sur la difficulté à trouver l'hôtel, à rester éveillé sur la route (heureusement qu'on est deux et qu'on a pu partager), sur la bonne idée que j ai eu de fermer les fenêtres à cause du bruit qui fait qu'on s'est réveillé à 7h30 sous une chaleur accablante ( histoire de nous préparer à la tente), sur le méga caprice de flash sous la douche parce "ça piiiiiique les yeux ...noooonnn je veuuuuux paaaAAAAAaaass" plein de mousse a hurler comme un goret qu'on égorge, obligé de l'attraper glissant et de le forcer à se rincer (surement mon meilleur souvenir de vacances), sur le petit déj pris avec de temps en temps des courant d'air nous emmenant des odeurs de vieilles poubelles moisit depuis 1000 ans, et tout ça dans la bonne humeur (véridique) parce que c'est les vacances !!!!!

mioume !!!!


Nous voila repartit dans notre voiture remplit, vers la Vendée ...une petite semaine de camping en tente avec deux enfants, un choix et un vrai régal !!!! allez zou direction la Vendée et ...LE PUY DU FOU !!!!!
Je vous ai déja dit que Mr papa était un grand angoissé de la life... oui ..ben je vous redit ... Mr papa est un super méga grand angoissé ... A lui les nuits pourrite avant de partir à cauchemarder qu'un psychopathe vienne découper la tente du coté de la chambre des garçons et les enlèvent sans qu'on s'en aperçoive, on est passé à deux doigt de la catastrophe parentale, à deux doigts du divorce de la nuit tranquille, si je l'avais laissé faire on aurait du dormir chacun avec un enfant...heu Mr papa ai-je besoin de te rappeler ce que signifie vacances pour un couple !!! non !!! alors les enfants d'un coté et nous d'un autre ...nanmého !!!!

J'aime le camping, pour une question de budget, mais pas que, j'aime regarder les gens, en camping, la maison des gens n'est pas restreinte à leur tentes, yourte ou caravane, la maison des gens c'est dehors ! J'aime observer le bal des yeux collées du matin en pijama le rouleau de papier sous le bras, j'aime pouffer comme une gosse avec mes garçons parce que dans les toilettes on a entendu quelqu un pousser si fort qu il a peté à en faire trembler les murs, j'aime voir mes garçons etre indépendant, aller avec des copains à l'aire de jeux pas si loin de nous mais pourtant si éloigné de la shère parentale, j'aime les envoyer à la vaisselle ou au frigo, non pas que je soit feignasse celui qui moufte jle pends à la cordelette de la tente mais ça les fait grandir et les rend fiers ... nous n'aimons pas les grands camping ou il y a 4 piscine des animations partout et 10000 campeurs, non nous on affectionne les petites structures de préférence en montagne, en général bondé d'hollandais, où tout est à dimension humaine et où on ne se sent pas fondu dans une masse touristique !!!!!

cheri t'es ou ? ...là coincé entre les nichons de la dame et le cul du monsieur !!!


Nous nous sommes fait un ami, Simon, notre première rencontre fut bizarre, je l'ai entendu venir de loin, il faisait de drôle de bruit mi dindon mi cochon mi canard, à 5h du mat, ça a même un coté angoissant, il venait vers nous, glouglouglou rhhhrhhrhh coinglou, j'ai ouvert la tente avec ma lampe de poche en guise de gourdin quand je l'ai entendu fouillé nos affaires, il s'est enfui. J'ai fait appel à mon coté Grissom, et le lendemain je suis allée analyser les traces qu'il a pu laisser, ces crottes ne sont pas celle d'un volatile, et trop petite pour être celle du repas préféré d'obelix, yen a meme une qui a une forme de carotte dixit flash, mais qu'est donc ????? après plusieurs analyses adn, et des recherches de bruit sur Iphone, il semblerait qu'il s'agisse.... d'un hérisson !!!!! nous en avons eu la preuve, nous l'avons surpris la main dans le sac ou plutot la gueule dans le sac poubelle la nuit suivante ...Simon est bien un hérisson !!!!

jsuis pas là jsuis caché !!!


Enfin bref on est allé en Vendée et surtout on est allé au puy du fou et la je dois vous dire que ...

a suivre !!! hihihihihi



niark niark niark !!!!!!
  

2 commentaires:

  1. Alors tu es venu près de chez moi en vacances en fait! Hate de voir tes impressions!

    Môman Imparfaite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vis par là bas ?... chouette endroit ... vraiment !!!

      Supprimer