vendredi 25 avril 2014

les dix choses qui font que je suis vraiment une femme !!!!

Oui parce que tu vois des fois j'ai des doutes, je me suis parfois demandé si j'avais pas un pénis caché quelque part...
Enfant je grimpais aux arbres, jouais au foot, aux petites voitures et au légo, je regardais les citées d'or, les chevaliers du zodiaque et olive et tom, je sais réparer un vélo, changer une roue, enfin quand j ai pas de problème de cric!
Ma mère me surnommait Mc guyver car je réparais tout dans la maison et à l'âge de dix ans ma chambre était plus un atelier de menuiserie qu'une chambre de préado normale...
Enfin bref on m'a livrée avec une dose de testostérone un peu trop élévée à mon avis...

En fait non je suis réellement une femme la preuve en est  :

  1. Mes cheveux : 
Mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour, il sont passés par toute les coupes possibles et toutes les couleurs. Je les ai eu long, au carré, tres court, avec des piques partout dans les années 2000, court avec la nuque longue (on est Mc Guyver ou on ne l'est pa ) pendant une période ingrate de mon adolescence, je les ai eu violet, orange, noir, avec des reflets rouge ou bleu. Parfois naturel parfois lissées ou gaufrés (à vous de chercher quelle période va avec quelle coupe). Et surtout je ne compte plus les fois où devant la glace j'ai dit : je n'aime pas ma tête, faut que je change de coupe.
En fait faudrait que je songe à changer de tête je crois !


la prochaine fois je tente ça !!!!



   2.  Mon placard : 

Dans mon placard j ai une pile de tee shirt, une pile de pantalon, une pile de pull ... jusqu'ici tout va bien ... j'ai aussi une pile de jupe que je ne mets jamais, une pile de robe, une pile de tee shirt (enfin de top) qui ne me vont plus mais on ne sait jamais sur un malentendu ... ma pile de pantalon est divisée en deux les jeans et les autres matière, il y a aussi les leggins, les sous pulls et autres tee shirt à manches longues, les gilets, et le carton de vêtements vraiment trop petit mais que je garde depuis dix ans parce que quand même je l'aime bien ce petit pantalon, il y a les différents sac à main, puis un étage complet pour les soutifs et culottes ( les belles, les confortables, les strings,  les spéciales semaines de femme, les qui n'ont plus le soutif qui va avec et les trop petites mais trop jolies ...) !!! un vrai placard de fille !!!

   3.  Mes enfants : 

Ben oui il arrive un moment ou quand ton ventre craquèle sous la pression, que tu passes trois mois au dessus de la cuvette, que tu as plus de point de ressemblance avec Moby Dick qu'avec ta propre mère.
Quand un truc visqueux de plus de trois kilos sort de tes entrailles en poussant tout sur son passage... il faut se rendre à l'évidence ...c'est que tu es une F.I.L.L.E !!!!

   4. Mes chaussures :

Le placard à chaussures est pire que celui des fringues j'ai des ballerines, des sportives, des plus classes des qui font mal aux pieds mais qui sont trop belles, des tellement usées que je ne peux plus mettre mais que je ne peux pas jeter, des que j 'ai porté une fois pour un mariage et qui attendent le prochain, j ai une paire de basket, une pour la randonnée (je randonne une fois par an grand max et elle sont un peu petite), j ai des bottes des noire,s des grises, des avec des talons, d'autres plus plates, des que je peux mettre avec un jean mais pas avec un leggin, d autre avec un leggin mais pas avec un jean ... enfin bref j ai un placard de chaussure de filliasses !!!



chérie tu me ramènes une paire de chaussure ...la noire dans le placard !



   5.  Je suis bavarde :

Non pas que je parle tout le temps ! mais les journées sont trop courte pour pouvoir dire tout ce qu'on a à dire ! je peux blablater des heures et des heures sans avoir mal à la tête ou la bouche sèche ... et c'est de l entrainement intensif , et donc pour ne pas perdre la cadence je me dois de parler a toute heure du jour et de la nuit .. ce n'est pas de ma faute je n'ai pas le choix... en réalité c'est un véritable calvaire pour moi. Je souffre en silence ...enfin presque ....

   6. La mauvaise foi :

Que ceux qui pensent qu'une fille est en générale de mauvaise foi lève la main ... et ben vous avez tort !!!! Comment ça je suis de mauvaise foi, non du tout ! si je parle trop c'est pas de ma faute je vous l' ai dit j'ai pas le choix ; si la voiture est cabossée c'est parce qu'elle braque rien et qu'elle est trop grosse ; si mes chaussettes sont par terre c'est parce que je me suis endormie et qu'en dormant elle sont tombée de mes pieds ...oui elles se sont mise dans mes chaussons toutes seules les coquines ; si j'ai mangé ce bonbon c'est parce qu'il était triste tout seul à ne pas être mangé, ne pas avoir pu remplir sa mission comme les autres le pauvre j'ai eu pitié !!! CE N EST PAS DE MA FAUTE !!!! c'est tout

   7. Le temps béni des cathédrales des règles : 

Haaaaa nos amies les règles voila une chose qui nous rappelle une fois par mois qu'on est belle et bien des femmes, on les déteste autant qu'on les adore, quand elle sont la elle nous ennuie, quand elle ne viennent pas on flippe notre mémé !
Elles arrivent avec plus ou moins de véhémence accompagnée en général de ses copines l'acnée, la mauvaise humeur et la fatigue.
les règles c'est comme l'accouchement c'est clairement un truc de fille, non parce que si monsieur à du sang au bout de la b## c'est clairement pas normal sachez le ! (ou alors c'est que t'as mordu trop fort me souffle t-on dans l'oreillette hoooooo)

   8. Je chougne (ou chouine selon la région):

Devant un film, une histoire triste ou une super fin trop heureuse, mes hormones et moi on chougne. Prenez une fille et un mec (le genre bien viril avec des gros muscles.. les muscles c'est juste pour le coté agréable de l'imagination) mettez les devant une comédie romantique avec Hugh Grant, ou devant un mauvais téléfilm de la 6 .... laissez mijoter quelques minutes et vous verrez au moment ou la musique demarre les yeux de la fille se trouble , IN-NE-LUC-TA-BLE !!!!


mais pouuurquoi elle ne l'a pas embrassé pourquoiiiiii ?



   9. Ma pilosité, mon combat ! :

Si j'avais été adopté j'aurais pu croire que je suis issus d'un croisement entre Mr machin et Chita, non mais sans rire, et je ne suis même pas portugaise !!! depuis mes 11 ans je mène un combat acharné et sans fin pour faire disparaitre les poils qui ont eu l'audace de s'installer sur moi ! de grands poils bruns sur une peau blanchâtre ca le fait pas mais alors pas du tout, et si encore ils n'étaient que deux ou trois ! épilations, rasoirs tronçonneuse tout les moyens sont bon ... par contre efficace ... c'est moins sur !! je mène un combat sans fin et je ne gagnerai même pas car après la mort ils continuent à pousser ces cons !

  10. La jalousie :

Je ne suis pas jalouse mais si cette pouffiasse s'approche à plus de 10 m de Mr papa jte jure je lui pète sa jolie gueule de prostipute maquillée comme une voiture volée ! et son sac à main je lui met dans son petit cul rebondie !!!!! namého !!!!!


Voila Voila donc, apparemment, d'après mes calculs je suis bien une fille cela voudrait donc dire que je suis une princesse que donc je ne pète pas, je ne rote pas, quand je vais au toilettes je fais des paillettes et des arc en ciel .... oui oui on y croit tous !  

 






3 commentaires: