mardi 2 décembre 2014

tag me tag moi sont sur un bateau ...

J'ai été taggé par Nini du blog Nini et les twix ( que j'adore le blog hein pas les twixs j'aime pas les twixs je préfère les raiders).
Donc cette année je participe au liebster Award.


Le principe est assez simple, même toi au fond avec ton bonnet de nuit ...oui oui toi près du radiateur... tu peux comprendre .
  1. - Donner 11 anecdotes sur ta vie ( a quelle heure tu fais caca ... si tu manges tes crottes de nez toussa quoi ).
  2. - Répondre aux 11 questions du blogueur qui t'a taguée.
  3. - Taguer 11 blogueurs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton et les prévenir.
  4. - Leur poser 11 questions.   

 Tu veux tout savoir sur moi ? alors allons y c'est partit :


  • Je déteste les portes fermées, ça m'angoisse, je ne ferme aucune porte à la maison ...enfin si la porte d'entrée et encore ...  
  • Et les lumières c'est pareil ...chez moi c'est Versailles et quand Mr papa rentre du boulot il passe 5 min à tout éteindre en râlant, tout les jours , c'est notre petit rituel à nous.
  • Je n'aime pas le café, j'aime le thé mais j'oublie toujours de le boire ou alors j'oublie de retirer le petit truc gluant et dégoulinant de ma tasse le sachet quoi , ou j'oublie de le mettre donc régulièrement je me retrouve avec soit de l'eau froide, soit un thé super amer, ou alors un the froid et le combo un thé imbuvable et froid !!!!  Alors je bois du chocolat parce qu'au moins chaud ou froid c'est toujours bon.
  • Je me demande souvent d'où flash tire son énergie, puis parfois, je me regarde oui je suis très souple saches le , je vois une adulte qui ne supporte pas l'ennui, qui chante tout le temps, qui a besoin d'être active sinon elle a l'impression de gâcher du temps, et le temps on ne sait pas combien on en aura, bref je me regarde et je vois une adulte limite hyper active ...les chiens ne font des chats comme on dit.  
  •  Je déteste être comme tout le monde, mais je n'aime pas me faire remarquer, tu le sens le paradoxe. En 6ème je refusais de faire la bise aux copines en arrivant le matin parce que je trouvais ça ridicule qu'en juin on ne se bisait pas en hop en septembre tout le monde se fait des bisous ... ben moi non !!! rebelle inside ...
  • rebelle ok mais pas trop non plus, 4 années de collège avec de supers résultats, une seule heure de colle en 3ème (pour oubli de carte de cantine 3 fois )  et mon premier cours séché ? une heure de philo en terminale ...houla attention la vilaine !!!!! par contre je n'écoutais pas de boys band pas de Dance mais Hygelin, Gotainer et téléphone sur mon baladeur cassette !  
  • Mes parents (enfin surtout ma mère ) m'ont donné un surnom tout pourrit : Tizboob, ce n'est que tard (très tard) que j'ai compris la signification de ce nom en m'inscrivant sur un chat caramail non je ne suis pas vieille et en n’attirant que des pervers. Mais mon surnom je l'aime bien et le peu de gens qui m'appellent encore comme ça, me font sourire de nostalgie à chaque fois.  

  • J'ai une âme de Peter Pan, j'adore les dessins animés, je prend un plaisir fou à les regarder avec les garçons et si ils en regardent des nouveaux sans moi je suis toute déçue. J'adore noël aussi, je trépigne tout le mois de décembre en faisant mon petit lutin.


  • J'ai déjà déshabiller un homme sur scène, je l'ai embrassé, et je l'ai poussé sur une table basse pour lui grimper dessus et tout ça dans la même pièce ...ya des fois jouer la comédie ça a du bon !


  • J'ai des tas d'écharpes et autres foulards mais je n'en porte aucun parce que j'ai toujours trop chaud et que je déteste avoir un truc autour du cou plus de 5 minutes j'ai l'impression d'étouffer.

  • Avant d'être enceinte de Flash je n'aimais pas le chocolat, et enceinte j'ai eu des envies de chocolats... et pas qu'un peu ! un truc de dingue ! Maintenant j'aime ça ... mais que le noir, le vrai et en plus j'ai des gouts de luxe!!!!
bave ...bave !!!



 Voila petit curieux tu sais tout ! et maintenant au tour des questions de Nini.


  • Si tu devais changer de prénoms, tu choisirais lequel ? Bernard ? Paulette ? Zezette épouse X ? Autre ?
Je choisirai sans hésiter Zezette épouse X, mais seulement si ça dépend ça dépasse, parce que sinon autant faire ramasseur de poubelle pendant que tu y es !  
  •  Quel est le pire cadeau de Noël que tu aies eu ?
 le pire cadeau de noël que j'ai eu ? Heu je sais pas .... peut être celui de cette année qui sait ? 
  • Une girafe peut-elle être victime du coup du lapin ?
 seulement si c'est une girafe qui a une tête de lapin, une girapin ou un lapirafe ... 
  • La première fois que tu as pris l'avion c'était pour aller ou ?
Pour aller aux Baléares avec ma maman, j'avais 6 ans des tee shirt fluo et une casquette avec un smiley dessus, on chantait "vamos a la playa ho ho ho ho ho" tous les jours en sortant de l’hôtel avec la bouée la pelle le seau dans les mains en allant à la plage.
  • Enfant à la récré tu jouais à quoi ? Elastisque ? Corde à sauter hey hey ? Silex-feuille-Silex ? Autres ?
Je jouais à rien j'étudiais moi ! non je jouais avec les garçons au foot ou alors à la carpette ( des images paninis que tu pose a l envers sur le sol tu tapes dessus et tu dois les retourner ) aux billes aussi. En CE2 on avait fait un club " les cancers" et on se battait contre l"les scorpions" le but c'etait de voler le "journal" du club de l'autre, c'était chouette ! Mais je rassure les puristes du genre j'ai aussi joué à la marelle, à l'élastic, et à la corde à sauter Jeannot lapin la corde à la main la pipe à la bouche le roi des cartouches pan !
  • Tu vas cuisiner quoi pour le réveillon de Nowel cette année ? Une dinde comme Mister Bean ?
Non cette année je bouffe Bambi et toutes ses sœurs, je suis comme ça moi, je milite pour la libération de la dinde pendant les fêtes de noël ! libérez nos volatiles !! libérez nos dindounettes
 

  • A choisir entre un bain avec Jacquouille et son étrange brossoir et une nuit avec Godefroy Amaury de Malfête comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt, que choisis tu ? (non non tu n'as pas le choix !)
 une nuit avec Godefroy, à mon avis il doit en avoir une plus grosse, parce que dans GODefroy ya ...
  •  Escarpins ou mocassins ?
 Basket !
  • Quel est l'article de ton blog que tu as préféré écrire ?
 Le tout premier car il est le début d'une nouvelle aventure.
  • Quel est l'article de mon blog que tu préfères ( si tu ne le connais pas ça va chier des bulles ...) 
Je vais dire je sais pas rien que pour le plaisir de te voir chier des bulles ! 
  • lorsque tu étais enfants, portais tu des pantalons dit "fuseau" ? As tu un bon psy pour t'aider a te remettre de ce traumatisme ?
ARRRRGGGGGGG non Nini pas ça !!!!pas les fuseaux  !!!! noooooooooonnnnn !!!!!!( là je me suis mise en boule et je me berce avec les jambes contre mon ventre) 




Bon et maintenant que vais je faireuh mes questions :

  1. plutot slip ou caleçon ?
  2. Et sinon ça va la santé, les enfants ? non parce que la santé c'est important !
  3. Tu as fais ta liste au père noel ? tu lui as demandé quoi (et ne me repond pas la paix dans le monde t'es pas une miss France ...) 
  4. Un rectangle mesure 50 cm sur 20 cm, peut on considérer qu'il est isocèle en son sommet H ? que peut on dire du carré de son hypoténuse ?
  5. Plutôt séries ou film ? ton ou ta préféré(e) héhé ?
  6. Sachant que tout les deux sont des chiens, l'un vient du désert l'autre non, tu préfères Pluto ou Dingo ?
  7. Ton noyel préféré se serait ...? 
  8. Si il y a le feu que tu ne peux sauver qu'un seul objet chez toi lequel emporterais tu ?
  9. tu préfères avoir des bras en peau de saucisson ou des jambes en coton ? 
  10. Être ou ne pas être telle est la question ?
  11.  Dis est ce que tu m'aimes ?

Bon et les nominés sont 
tadam tadam :

ch'tite bricole
greenmaman
lutinsinlove
mamanmaudtesteuse 
my factory of love 

oui je sais ya pas le compte mais chut !!!!




2 commentaires:

  1. C'te connasse quand même de pas répondre !!!! mdr
    Mais tu m'as bien fait rire, alors tu es pardonnée ! ♡

    Ps : tu as conscience que je risque de t'appeler Tizboob des années ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ...ouf ça va si tu me pardonnes !

      re PS : vas y lâches toi fais toi plaisir !!! puis dans l'absolu c'est vrai que je suis un petit bout de ...

      Supprimer