vendredi 12 juillet 2013

dix ans et deux chiffres à tout jamais

10 ans pu###

Mon tout petit va avoir dix ans !

Il y a 10 ans il n'avait pas bouger depuis 24h, il devait naître plus tard, bien plus tard, alors en partant pour la maternité je ne me suis pas méfié, Je suis passé devant le marchand de glace, javais envie de granité, je me suis dit en revenant, je suis revenue une semaine après !!!!!

Il y a 10 ans on m'a dit, demain vous serez maman , et j'ai répondu ha bon, mais on devait visiter la maternité samedi !!!! c'est obligé la tout de suite ?

Il y a dix ans j'ai dit à Mr papa, demain tu seras papa, il m'a dit HEIN !!! tu déconnes ?

Il y a 10 ans ma soeur a pleuré, en disant " mais je ne sais pas comment faire moi pour être tata je suis pas prête !"

Il y a dix ans je vivais mon premier accouchement, Mr papa aussi et au final on a bien rit.

Il y a dix ans je lui disait (à mr papa) mais fout moi la paix avec ton drap, m'en fout qu'on me voit, j'ai mal et de toute façon j'ai déjà le cul à l'air et dans pas longtemps j'aurais les jambes ecartés et les médecins verront mes amygdales par le dessous !!!!!!

Il y a dix nous devenions nous, des parents nous scellions notre amour d'un petit être fragile.

Il y a 10 ans et grâce a ce petit bout de nous nous commencions notre ascencion familiale, nous sommes devenu ce que nous sommes en partie à travers lui.

Il y a 10 ans nous avons compris ce que voulait dire l'Amour inconditionnel, celui qui permet de soulever des montagnes.


10 ans pu###

10 ans de rire, de bétises, 10 ans de joie, 10 ans qu'il nous remplit de bonheur.

Mon petit kuku devenu grand, mon tout petit, qui ne l'ai presque plus.

Mon petit bonhomme si sensible et drôle !!!!

Mon petit maladroit qui me rappelle tellement moi, mon petit qui en 10 ans a cassé tellement de verres et s'est écorché tellement de genoux !!!!

Mon petit cérébral qui me rappelle tellement son père quand il lit sagement le dictionnaire sur son lit. 

Mon petit, non, mon grand va avoir 10 ans, 2 chiffres à souffler sur son gateau ( enfin sur sa tarte aux fraises ou ses crèpes il n'aime pas les gateaux) 2 chiffres qui s'installeront pour toujours.

10 ans et notre amour grandit de jour en jour ...

10 ans pu### mon tout petit va avoir 10 ans demain !!!!!

Bon anniversaire mon grand kuku !!!!!

Ta maman t'aimes plus que tout !!!!!!



mon tout petit est devenu grand





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire