jeudi 4 juillet 2013

j'a loupé !!!!!

et ben voila .... mon fail du jour... rien que celui d'aujourd hui parce que si je dois raconter ceux de toute la semaine ...on est pas rendu !!!

aujourd hui je vais t apprendre comment bien te louper en tant que mère !!!!

Pour cela tu dois avoir un enfant en maternelle .... un enfant qui reçoit après chaque vacances un calendrier de "c'est qui qui emmène le gouter pour toute la classe"  ... tu vois où je veux en venir !!!

Comme tu as une tête percée et que tu as déja zappé une fois (honte sur toi) tu l’écris en gros sur le frigo ... tu le répètes comme un mantra " le gouter c'est le 4 juillet ...le gouter c'est le 4 juillet ...le gouter c'est le 4 juillet... " et tu le note sur l'agenda dans ton sac et sur celui de l'Iphone et de la tablette ...pour être sur et certaine de ne pas zapper !!!!

La veille tu cours acheté un gouter à peu près équilibré , tu veux des cerises mais yen a plus, tant pis, ils auront du melon, et des madeleines pour ceux qui n'aime pas !!!

Le matin, tu habilles le petit, surveilles le grand, mets une machine à tourner, une autre à secher, tu prépares les sacs, doudou tétine, cartes pokemon, permis clefs, tu enlèves tout ce qui traine car ton chien pète un plomb en ce moment, tu sors , tu vas à la voiture merde il pleuviotte "attachez vous je retourne à la maison chercher les vestes", tu rerentres,  cherches les vestes, prends deux pulls, ressors, vas à la voiture, tu poses le grand, le petit, désolé mon coeur je peux pas te mettre les chaussons je vais être en retard,ha tiens ta veste (enfin ton pull) est resté dans la voiture,
un bisous, tu cours, t'arrives à l'heure au boulot !!!!!!! ouffffffff !!!!

Et vers onze heure tu pousses un grand ..."et zuuuttttttt" ......


TU AS LAISSE LE SAC AVEC LES MELONS ET LES MADELEINES SUR LA TABLE !!!!! et flute zut et crotte de bique, ce soir tu feras moins la fière devant la maîtresse ...en espérant que son cadeau rattrapes le coup !!!


au coin ducobu !!!!


en même temps c'est la fin de l'année elle va pas t'en vouloir longtemps !!!



tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire