mercredi 17 juillet 2013

je ne suis pas grosse je suis envellopée

Répétons nous l'adage d'obelix, je ne suis pas gros(se) je suis envellopé(e)... je ne suis pas gros(se) je suis envellopé(e)...je ne suis pas gros(se)...
Pour ma part je suis grosse, je fais partie des gens que les médecins font systématiquement montés sur la balance, calculent  l'imc avec leur petit rond qu'on croirait qu'ils vont nous dire de combien on est enceinte, et nous regardent avec des yeux pleins d'accusations.




Avant d'être grosse ma vie était monotone, maintenant elle est pleine de rebondissement, comme mon ventre qui rebondit et fait des vagues.

Avant quand je marchais, il ne se passait rien, que je soit en jupe, sarouel, en short fin en lin, rien aucune surprise, alors qu'aujourd'hui, mes cuisses se sont rencontrées et ne se lachent plus au risque que ça chauffe entre ces deux là.

c'est chaud ça brule ...

Avant je quand je courais c'était plat monotone, maintenant je crache mes poumons, c'est bien plus drôle, et si je ne tiens pas mes seins j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher de moi en me disant " non c'est bon écoutes continues nous on reste là on est bien" 

Avant j'avais une poitrine normale dans la moyenne haute mais normale, maintenant, et d'après Mr papa, ils sont énormes, yen a je suis sure qu'il connaissent pas la couleur de mes yeux !!!!

Avant je pouvais m'acheter des jolis dessous pas trop cher chez étam ou autre, maintenant, c'est plus cocasse soit ça déborde de partout et quand je me baisse yen a un des deux qui me fait une blague et s'enfuit, soit je ressemble plus à ma grand mère (pardon mamie si tu passes par ici) qu'à Rihana, bon,  il parait que la mode est au vintage ....

comment vous le trouvez les filles mon nouvel ensemble
Avant je mangeai des glaces sans même faire attention, maintenant la glace m'appelle pendant des semaines et elle en devient bien meilleure quand je craque pour elle.

Avant pour faire les magasins, j'allais dans un magasin tout simplement (oui jsuis un peu conne aussi), maintenant c'est bien plus drôle, je connais toute les tailles faites dans tout les magasins, je sais que chez truc je dois plutot prendre une taille plutot qu une autre car ils taillent grand, mais que chez machin "ils font pas les grandes tailles ils n'ont que jusqu'au 42".

Avant la nuit mon corps regulait sa température tout seul comme un grand, maintenant il me le fait partager et me reveille en sueur, c'est beau cette complicité.

Avant mon cou, je ne l'avais pas remarqué, si il ne tenait pas ma tête je n'aurais jamais connu son existence ..maintenant lui et ses potes les plis se rappellent à moi dès qu il fait chaud ....


Non franchement la vie est bien plus interressante maintenant !!!!! 

Jvois pas pourquoi on s'emmerde toutes a vouloir maigrir!

 






tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire